HOTLINE +33 (0) 2 41 43 78 67 Lun.14h-18h30  Mar-Ven.10h30-18h30
Livraison gratuite avec La Petite Marchande dès 120 euros d'achat - en France m&aeacute;tropolitaine

Qui est La Petite Marchande ?

 

La Petite Marchande, c'est la réalisation d'un rêve de petite fille :

« Quand je serai grande, je serai marchande ! »

 

Le rêve est devenu réalité en 2008 quand Nathalie se lance, et crée dans le centre ville d'Angers,la boutique La Petite Marchande. Elle devient ainsi marchande « pour de vrai ». On entend dire que c'est la boutique de « la petite maison dans la prairie ». (sauf que chez la Petite Marchande, on est beaucoup plus accueillant que chez Madame Olson !)

Derrière une jolie vitrine qui nous laisse entrevoir des services à thé, des bonbons gourmands d'autrefois,de délicieuses confitures façon mère-grand, en passant par les jeux de notre enfance, des tissus et rubans colorés, des bougies parfumées, des lapins en coton trop mignons..., la Petite Marchande, avec son tablier, vous invite à découvrir dans une ambiance ludique et bucolique toutes ses petites trouvailles.

La Petite Marchande se différencie par son univers rétro et atypique : déco, art de la table, jouet, papeterie, bijoux, tissus et rubans, accessoires mode, épicerie fine, gourmandises et bonbons … De quoi faire plaisir à soi, et aux autres !

On trouve ici et là des objets emblématiques de notre enfance. La visite se fait sur des effluves où se mêlent la rose et le coton lavé, le savon et la cire d'abeille, une belle et agréable nostalgie pour les grands enfants !

Pour faire le bonheur des petits comme des grands, La Petite Marchande aime dénicher les plus beaux trésors : des marques originales, de créateurs de France ou d’ailleurs.

Trois ans après son ouverture, elle se prend à rêver d'une Petite Marchande qui vit avec son temps, une Petite Marchande "online" qui ferait découvrir son univers à ceux et celles qui n'habitent pas Angers.

Après plusieurs mois de travail en équipe, lapetitemarchande.com a vu le jour. Ses étals se rempliront au gré des nouvelles collections et de ses petites trouvailles. Nous vous invitons donc à venir lui rendre visite régulièrement pour découvrir tous ces p'tits bonheurs.

Implantée en centre-ville d'Angers, la boutique physique est adhérante à l'association des Vitrines d'Angers : vous pouvez utiliser vos chèques cadeaux Vitrines en magasin !

 

Annuaire So Ladies: par des femmes, pour les femmes